Quai Louis II, 98000 Monaco
Tel: +377 93 10 65 05
Email: energyboatchallenge@ycm.org

Job Forum #energyboatchallenge

Initié en 2019, le Job Forum a été lancé afin de créer des opportunités de rencontres entre les étudiants et les industriels du nautisme.
Durant toute la semaine du challenge, des opportunités de Networking sont organisées à l’occasion de Job Dating. En 2019, des sociétés telles que Torqeedo, Energy Observer & Azzura Marine ont pu rencontrer nos jeunes participants et leur proposer stages ou recrutement.

Face au besoin croissant de l’industrie nautique de trouver des ingénieurs spécialisés pour trouver des talents inspirés afin de développer de nouveaux concepts et idées, le Monaco Energy Boat Challenge initie un Forum de l’emploi entre ses participants et son réseau.

Groupe Linkedin

Un groupe LinkedIn exclusif a été créé pour faciliter la conversation entre les étudiants en ingénierie et les professionnels de l’industrie du yachting. Nous aimerions vous inviter à rejoindre notre groupe privé LinkedIn.

Nous publierons notre bulletin hebdomadaire Student Spotlight sur chaque étudiant!

Job Dating

Ce nouveau format est un programme de réseautage qui jumelle les chercheurs d’emploi et les entreprises à la recherche de candidats. Au cours de l’événement, une session sera organisée pour permettre aux participants de nouer des contacts avec des professionnels et de donner le coup d’envoi de leur carrière dans l’industrie nautique.

Webinar

Tout au long de l’année sont organisés des échanges en ligne permettant de faire pousser de nouvelles idées dans la tête des participants. Ces moments de partage sont l’essence même de l’évènement, en témoigne l’organisation de « webinars », des discussions techniques en ligne gratuites menées par des professionnels et ouvertes à tous. Ces rendez-vous maintiennent un précieux lien entre professionnels et candidats, leur permettant d’avoir constamment accès à de nouvelles informations et ainsi alimenter leur expérience.

MCEBC

Event organizer

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2500 membres, répartis en 79 nationalités. Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans le monde du Yachting et de la grande plaisance internationale.

www.ycm.org
Copyright © Yacht Club de Monaco / Fred Allavena