Monaco Energy Boat Challenge

Edit Content
logo 11 monaco energy boat challenge 2024 white and blue
Edit Content

table ronde hydrogène

#Energyboatchallenge

Une plongée dans l'avenir de l'énergie marine

La table ronde Hydrogem au Monaco Energy Boat Challenge présente une analyse objective du potentiel de l’hydrogène dans le secteur maritime. Cette session se penchera sur les aspects techniques, les défis et les progrès liés aux solutions énergétiques marines basées sur l’hydrogène. Les participants auront un aperçu de la recherche actuelle, des applications et des trajectoires futures dans ce domaine en pleine évolution.

Rejoignez la table ronde Hydrogene : Plongez dans les innovations en matière d'hydrogène

2024

5e table ronde de Monaco sur l'hydrogène : aperçu de la technologie de pour les industries et de la plaisance

Pour sa 5 édition, la Table Ronde Hydrogène de Monaco se penchera sur la question de la pour les industries maritimes et nautiques dans le domaine de l’innovation en matière d’hydrogène.

2023

La 4e table ronde sur l'hydrogène : un équilibre entre défis et faisabilité

La 4ème table ronde du Monaco Hydrogen Group s’est tenue le vendredi 7 juillet dans le cadre du Monaco Energy Boat Challenge, soutenu par la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Mission Transition Energétique. L’ensemble de l’écosystème – des autorités publiques aux organismes de classification en passant par les développeurs de générateurs et les motoristes, les architectes navals et les chantiers navals – s’est réuni avec un seul objectif : faire en sorte que l’hydrogène joue le rôle qui lui revient dans la décarbonisation du secteur maritime, quelles que soient les solutions adoptées, et elles sont nombreuses !