Quai Louis II, 98000 Monaco
Tel: +377 93 10 65 05
Email: energychallenge@ycm.org

Communication prize #energyboatchallenge

Règlement :
– Le prix est ouvert aux équipes professionnelles & universitaires.
– Le candidat doit avoir été confirmé comme participant officiel du Monaco Energy Boat Challenge 2022 par le Comité d’Organisation.
– Le prix sera attribué comme suit :

30% de la note – Soumission d’un dossier de presse résumant les actions de communication/publications de l’équipe du 1er octobre 2021 au 30 juin 2022 à midi.
Le dossier de presse doit inclure un résumé de la visibilité, des données et des preuves (captures d’écran/copies) des principales réalisations.
Le dossier de presse doit inclure tous les aspects de la communication que l’équipe a mis en place : presse écrite, réseaux sociaux, interviews, newsletters. Le service de presse du MEBC notera le dossier de presse en fonction de la qualité du travail et du succès de la campagne de communication.

30% de la note – Soumission d’une vidéo de 1’20 maximum sur le thème L’équipe, le bateau et ses innovations, ce qui rend votre projet spécial ! La vidéo ne peut être sous-traitée à une partie externe et doit être filmée et produite par l’équipe.
La vidéo sera publiée sur la chaîne YouTube Energy Boat Challenge du 1er juillet à minuit au 8 juillet à minuit et le classement sera effectué en fonction du plus grand nombre de vues.
Le dossier de presse et la vidéo doivent être envoyés à energychallenge@ycm.org avant le 30 juin à minuit.

40% de la note – vote du jury MEBC, le jury international examinera le dossier et la vidéo et classera les équipes en fonction de leur performance globale.

Le prix sera décerné lors de la cérémonie de remise des prix le 9 juillet 2022.

In competition

Résultats

Edition 2021

Tecnico Solar Boat

Tecnico Solar Boat

1st
Solar Boat Twente

Solar Boat Twente

2nd
RIT Tigers

RIT Tigers

3rd

Equipes (2021)

Universités (2021)

Nationalités (2021)

En compétition

Toutes les vidéos

Edition 2021

MCEBC

Event organizer

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 80 nationalités. Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans le monde du Yachting et de la grande plaisance internationale.

www.ycm.org
Copyright © Yacht Club de Monaco / Fred Allavena